Forum arts et culture en partenariat avec l'AAAPNB
Nouvelles municipalités : faire communauté par les arts et la culture
Heure et lieu
21 avr. 2023, 10 h 00 – 22 avr. 2023, 13 h 00
Bouctouche, Bouctouche, NB, Canada
À propos de l'événement
L’Association francophone des municipalités du N.-B. (AFMNB) et l’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du N.-B. (AAAPNB) unissent leur force pour organiser le forum novateur « Nouvelles municipalités : faire communauté par les arts et la culture » à Bouctouche les 21 et 22 avril 2023.
Suite à la récente réforme municipale, le forum sera un lieu de rencontre entre municipalités, commissions de services régionaux, organismes artistiques et culturels, artistes du Nouveau-Brunswick et gouvernements provincial et fédéral.
Le forum offrira l’opportunité de rêver ensemble et de mieux saisir à la fois le rôle des arts et de la culture dans la définition de notre identité territoriale et le pouvoir des arts dans la transformation de nos communautés. Nous réfléchirons à nos besoins, aux outils qui pourraient correspondre à ces besoins et à la manière de poursuivre le travail à la suite du forum.
Au programme:
· Conférence de Michel Vallée, Président-directeur…
