Congrès annuel
3 au 5 décembre 2021

Site web (1).png

32e Congrès annuel de l'AFMNB

***

Mise à jour COVID-19 (4 octobre 2021): Le nombre de cas de COVID-19 continue d’augmenter de façon inquiétante dans la province depuis les deux dernières semaines. Pour cette raison, le conseil d’administration de l’AFMNB a pris la décision de repousser la date du congrès annuel. Les nouvelles dates ont été fixées aux 3, 4, et 5 décembre 2021. 

***

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour en présentiel de notre Congrès annuel! Nous vous invitons donc à déjà réserver les dates du 3, 4, et 5 décembre 2021 dans vos calendriers. C'est au centre de congrès Delta Beauséjour de Moncton, que nous nous rejoindrons pour notre 32e Congrès annuel!

 

Il débutera le vendredi 3 décembre en début de soirée avec une réception de réseautage, au cours de laquelle vous aurez accès au Salon de l’innovation municipale. Le congrès se poursuivra le samedi 4 décembre avec l’ouverture officielle et des présentations, principalement sous forme de plénière, tout au long de la journée. Nous clôturerons cette journée avec notre banquet annuel, au cours duquel seront remis les prix Louis J. Robichaud et Jean-Jacques Roy : excellence innovation municipale. Comme à l’habitude, nous terminerons le dimanche 5 décembre avec notre Assemblée générale annuelle en début de matinée.

 

De plus amples informations concernant les inscriptions ont été envoyées aux municipalités membres,  vous pouvez dès à présent effectuer vos réservations à l’hôtel Delta Beauséjour en appelant le numéro sans frais pour les réservations, 1- (844) 496-8551. Un bloc de chambres au nom de l’AFMNB est réservé pour nos membres au tarif de 139$ la nuit.

 

À noter que si l’état d’urgence n’est pas levé au moment du congrès et que des restrictions nous limitent quant à la tenue de l’évènement en personne, nous communiquerons avec nos membres en temps utile avec d’autres scénarios.

 

Au plaisir de toutes et tous vous retrouver cet automne!

À venir...

Cahier du Congrès
Cahier de la 32e AGA
Récipiendaire Prix Louis-J.-Robichaud 2021