Équipe AFMNB

Pascal Reboul

Directeur des politiques

Pascal Reboul est titulaire d’un baccalauréat en éducation physique et sportive, obtenu à l’université de Montpellier, en France. Après avoir travaillé durant presque 10 ans pour un organisme gouvernemental en tant que gestionnaire, il prend une nouvelle direction et devient courtier hypothécaire autonome. Curieux du monde qui l’entoure, son parcours le conduit à venir s’installer au Nouveau-Brunswick avec sa conjointe et leurs 2 enfants en juin 2014. Dès son arrivée, il occupe un emploi dans le secteur automobile, une de ses passions. 

Il fait partie de l’équipe de l’Association francophone des municipalités du N.-B. depuis décembre 2016, d’abord en tant que responsable de la recherche et des politiques, puis en tant que directeur des politiques depuis janvier 2020. 

Depuis son arrivée, il intervient entre autres dans les dossiers liés à la fiscalité, aux programmes d’infrastructures et à l’immigration. Il s’est également occupé des projets liés aux changements climatiques jusqu’en avril 2019 et il a également participé à l’élaboration du Guide de rémunération des élu.es.
 

702, rue principale, bureau 322
Petit-Rocher, N.-B. E8J 1V1

506-542-2622

Partenaires Gouvernementaux

Soyez les premiers à être informés

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes nos communications dès leur publication.

© Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick. Tous droits réservés. Créé par Peach Marketing.