Équipe AFMNB

Marcel Vienneau

Coordonnateur - projets gestion des actifs

Marcel Vienneau, est originaire de Bas-Caraquet et Lamèque dans la Péninsule Acadienne. Avec un Baccalauréat en administration des affaires – Concentration comptabilité, Marcel a rejoint l’équipe de l’AFMNB en 2009 à titre de responsable des services aux membres. 

Il a, dans le passé, occupé un poste en tant qu’agent de services aux entreprises pour Revenu Canada et aussi en tant que vérificateur du revenu provincial pour la province du Nouveau-Brunswick. Marcel occupe les responsabilités suivantes au sein de l’AFMNB : Offre de support et assistance aux municipalités qui désirent poursuivre le développement de leurs plans de gestion des actifs municipaux respectifs. 

Ce qui passionne Marcel dans son travail, c’est le développement d’outils et de méthodologies pour permettre aux gestionnaires et élus d’accomplir leur travail plus efficacement et à moindres coûts. Marcel est un atout pour l’équipe de l’AFMNB car il apporte ses connaissances au niveau des infrastructures municipales, leur traitement comptable et leur renouvellement et remplacement. Il possède aussi des connaissances techniques et informatiques avancées ce qui lui permet de développer des documents interactifs et autres outils efficaces pour les municipalités. 

702, rue principale, bureau 322
Petit-Rocher, N.-B. E8J 1V1

506-542-2622

Partenaires Gouvernementaux

Soyez les premiers à être informés

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes nos communications dès leur publication.

© Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick. Tous droits réservés. Créé par Peach Marketing.