Équipe AFMNB

Julie Roy

Adjointe administration, finances et ressources humaines

Originaire de Grande-Anse dans la Péninsule Acadienne, Julie est motivée à l’idée de voir sa communauté acadienne et francophone grandissante. Elle a rejoint l’équipe de l’AFMNB en 2014 à titre d’adjointe administrative et responsable de la comptabilité. 

 

Ayant débuté ses études postsecondaires à l’Université de Moncton en éducation primaire pour ensuite effectuer un changement de carrière, elle détient un diplôme en administration des affaires, un certificat en gestion des services financiers, un certificat en gestion des ressources humaines, un baccalauréat en commerce et un début à la maîtrise en administration des affaires. 

 

Avec sa bonne humeur, son positivisme, son sens aiguisé de l’organisation et son raisonnement logique et rationnel, Julie est un atout essentiel à notre équipe. Quand il est question de trouver des solutions efficaces et concises, elle possède une excellente approche. S’occupant des finances et de la comptabilité, de la gestion générale du bureau et des ressources humaines, elle joue un rôle quant à l’accomplissement des divers dossiers importants pour la communauté acadienne.

702, rue principale, bureau 322
Petit-Rocher, N.-B. E8J 1V1

506-542-2622

Partenaires Gouvernementaux

Soyez les premiers à être informés

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes nos communications dès leur publication.

© Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick. Tous droits réservés. Créé par Peach Marketing.