Petit-Rocher, le 8 mars 2021 – C’est avec une profonde tristesse que le président de l’AFMNB et les membres du conseil d’administration ont appris hier soir la confirmation du décès tragique du fils de leur collègue et maire de Ste-Marie-St-Raphaël, Bernard Savoie.
M. Justin Savoie, qui avait été porté disparu la semaine dernière lors de la tempête qui a frappé la région, était père de deux enfants. Il travaillait à La P'tite boucherie des îles, l’entreprise familiale, avec entre autres son père M. Savoie. Au nom du conseil d’administration, du personnel et de toutes les municipalités membres de l’AFMNB, le président Michel Soucy transmet ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Savoie. « Nous sommes de tout cœur avec eux. Au cours des derniers jours, nos pensées étaient avec eux tout au long des recherches, et nous leur souhaitons maintenant tout le courage nécessaire pour traverser cette terrible épreuve » a conclu le président Soucy.
À propos de l’AFMNB
L’AFMNB regroupe 50 municipalités francophones et bilingues, réparties dans six grandes régions qui s’étendent du nord-ouest au sud-est de la province. Nos municipalités membres représentent près de 300 000 personnes, soit plus du tiers de la population du Nouveau-Brunswick.
-30 -
Renseignements :
Frédérick Dion, directeur général
AFMNB
(506) 542-2622
afmnb@afmnb.org
Commentaires