L’AFMNB offre ses condoléances à la famille de Normand Pelletier

Petit-Rocher, le 20 décembre 2020 – C’est avec une profonde tristesse que le président de l’AFMNB et les membres du conseil d’administration ont appris le décès tragique, vendredi dernier, de M. Yves Pelletier, le garçon de leur collègue et maire de Dalhousie, Normand Pelletier.


M. Yves Pelletier était membre de la brigade incendie de la Ville de Dalhousie et il était une personne respectée et très appréciée de sa communauté. Au nom du conseil d’administration, du personnel et de toutes les municipalités membres de l’AFMNB, le président Michel Soucy transmet ses plus sincères condoléances à Erika, Normand, Linda et Karine, aux familles Pelletier, Meunier et Drapeau, et à toute la communauté de Dalhousie et du Restigouche-Est. « Nous sommes de tout cœur avec eux, nos pensées sont pour eux et nous leur souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette terrible épreuve », a conclu le président Soucy.



À propos de l’AFMNB

L’AFMNB regroupe 50 municipalités francophones et bilingues, réparties dans six grandes régions qui s’étendent du nord-ouest au sud-est de la province. Nos municipalités membres représentent près de 300 000 personnes, soit plus du tiers de la population du Nouveau-Brunswick.


-30 -



Renseignements :

Frédérick Dion, directeur général

AFMNB

(506) 542-2622

afmnb@afmnb.org