caraquet
Atholville
Moncton
Rogersville
edmundston
Campbellton
Bathurst
Le Goulet
Saint Lonard
Lac Baker
DowntownMoncton
Miramichi cityboatbridge
villageofneguac03
Grand Sault
Ste Marie St Raphael
Pointe Verte
Édifice Municipale Monument
Cocagne
Tracadie
baker brook
Cap Pelé
Beaubassin Est1
shippagan
beresford
Saint Quentin
Eel River Crossing
Charlo
Né le 31 décembre 1939 et marié à Présilia Cormier en 1961, monsieur Oliva Doiron eut quatre enfants.

Monsieur Doiron fut ses études primaires et secondaires à Cap-Pelé avant de compléter deux baccalauréats, un en enseignement élémentaire et l'autre en éducation, à l'Université de Moncton de 1968 à 1973. Toujours à l'Université de Moncton, en 1977, il fit un D.E.S. avec mention administrative.

Il a été enseignant pendant plusieurs années à l'école de Barachois et à l'école de Cap-Pelé avant de devenir directeur-enseignant de cette dernière école de 1967 à 1985.

IL a été membre du C.A. (7 ans), élu au B.D. (3 ans), vice-président (1983-85), membre du comité de finance (7 ans) et membre du comité statuts et règlements (1 ans) au niveau de l'association provinciale.

Il fut également vice-président (1 ans), président (1 ans), représentant au C.A. (6 ans), délégué à l'AGA et président de l'association locale des directeurs d'écoles au niveau du cercle local.

Également, monsieur Doiron fut président de la coopérative de Cap-Pelé, président du Festival des pêcheurs, secrétaire-trésorier du Conseil Récréatif, dirigeant du hockey mineur pendant plusieurs années et secrétaire-trésorier de l'association chasse et pêche de Cap-Pelé.

Partenaires

Partenaire PRIVILÉGIÉ

Roy Consultants

Partenaires gouvernementaux

canadaNB    
  Fier detre membre de la fcm
  SQRC COUL