Cap Pelé
Saint Lonard
Beaubassin Est1
Rogersville
Moncton
Grand Sault
villageofneguac03
baker brook
edmundston
DowntownMoncton
Bathurst
Pointe Verte
caraquet
Saint Quentin
Atholville
Cocagne
Miramichi cityboatbridge
Édifice Municipale Monument
shippagan
Tracadie
Le Goulet
Ste Marie St Raphael
beresford
Campbellton
Eel River Crossing
Lac Baker
Charlo
Réal Boudreau est natif de Beresford, Nouveau-Brunswick où il demeura toute sa vie à l'exception de quelques années pendant sa jeunesse lorsqu'il vécu avec sa famille à Mont-Joli, Québec.

De retour à Beresford vers 1957, il commença à s'impliquer au développement de sa communauté.

En 1967, il assuma le poste de commissaire du district scolaire no. 4 et il demeura membre de cette commission pendant dix ans, les dernières années comme président.

En 1980, il fut élu au conseil municipal de Beresford pour la première fois. Il servi un terme de trois ans comme conseiller du Village de Beresford et quatre mandats comme maire de la Ville de Beresford, de mai 1983 à mai 1995.

Au cours des années, il a été; directeur de la Caisse Populaire; président du Comité de l'aréna de Beresford; président des comités de baseball mineur, hockey mineur et hockey intermédiaire "C" de Beresford; président du Foyer-École de Beresford; membre du bureau de direction de l'École des Infirmières de Bathurst sur la Commission Provinciale; vice-président du Comité Mixte de la Police Régional B.N.P.P.; membre de la Commission Industriel de Beresford; membre de la Commission Provinciale pour la Gestion de déchets solides; vice-président de la Fondation des Jeux de l'Acadie; membre de la Fondation de l'Hôpital Régional Chaleur et président du Comité des communautés et municipalités; Président de l'Association des Municipalité du N.-B. Inc. de 1992 à 1993; membre du bureau de direction du Congrès Mondial Acadien; intronisé au Temple de la renommée sportive de Beresford, catégorie bâtisseur, en 1985; récipiendaire d'un certificat de mérite du Gouvernement du Canada pour contribution à la communauté en 1988 et finalement finaliste, en 1992, pour le concours Personalité de l'année, catégorie social, présenté par Radio Canada et l'Acadie Nouvelle.

Du côté personnel, M. Boudreau s'est retiré de Brunswick Mining and Smelting, Smelting Division de Belledune en décembre 1991 après 25 années de service. Il est père de deux enfants, Ghislaine Boudreau-Grant et Gilles Boudreau et grand-père d'une petite-fille.

Partenaires

Partenaire PRIVILÉGIÉ

Roy Consultants

Partenaires gouvernementaux

canadaNB    
  Fier detre membre de la fcm
  SQRC COUL