Bathurst
Saint Lonard
edmundston
Rogersville
beresford
Miramichi cityboatbridge
Le Goulet
Pointe Verte
Tracadie
Grand Sault
Moncton
Ste Marie St Raphael
Atholville
Édifice Municipale Monument
villageofneguac03
Lac Baker
Charlo
Eel River Crossing
DowntownMoncton
baker brook
shippagan
Beaubassin Est1
caraquet
Campbellton
Cap Pelé
Saint Quentin
Cocagne
Béatrice Doiron s'est occupée de la Croix-Rouge au-delà de 12 ans en venant en aide aux sinistrés. Elle faisait les démarches pour obtenir des chaises roulantes, des lits, des béquilles et des pansements pour les personnes malades dans leur foyer. Elle a d'ailleurs été décorée deux fois par la Croix-Rouge et prêtait aussi mains fortes dans les campagnes de financement pour le cancer et les aveugles.

Elle a été la première à organiser le Hockey mineur qui faisait partie du groupe de Caraquet. Elle était la présidente du groupe de Bas-Caraquet et ceci prouve qu'elle s'impliquait dans tous les domaines.

Fondatrice des Majorettes "Les sirènes" de Bas-Caraquet en 1970 qui comptait alors 100 majorettes. Trois ans plus tard, la fanfare était formée.

Béatrice à siégé sur le Bureau de direction de la Caisse Populaire pour plus de cinq ans.

Elle ne s'arrêta pas là; elle organisa le concours pour Mère de l'année qui était devenue une fête traditionnelle. Les profits de ce concours allaient pour une aide financière afin d'obtenir un salon funéraire.

Durant son premier mandat à la mairie de Bas-Caraquet en 1974, elle travailla avec les membres du Conseil Municipal pour la construction de 10 unités de logements à prix modiques qui furent construits; ensuite après son élection en 1980 d'autres démarches furent entreprises pour 10 autres unités qui furent également construits.

Elle fut vice-présidente de la Commission d'expansion économique de la Péninsule de 1980 - 1983.

Béatrice Doiron a œuvré toute sa vie avec son bénévolat auprès de la population autant chez les jeunes avec le club des Amis des Jeunes dont elle a fondé en collaboration avec quelques personnes de la paroisse. Elle travailla aussi sur différents comités du Festival Marin. Elle composa la première chanson du Festival qui fut remplacée par celle de Roland Michaud. Encore jeune, Béatrice Doiron se promet de continuer et même d'aller dans d'autres domaines où son expérience et sa disponibilité continueront d'aider des personnes.

Partenaires

Partenaire PRIVILÉGIÉ

Roy Consultants

Partenaires gouvernementaux

canadaNB    
  Fier detre membre de la fcm
  SQRC COUL