Équipe AFMNB

Patrick Thériault

Coordonnateur - projet gouvernance locale

Patrick a rejoint la belle équipe de l’AFMNB en juillet 2019. Muni d’un diplôme en techniques d’imprimerie, un diplôme en communication radiophonique ainsi que des études en Éducation physique et en Science Politiques, il apporte une expérience à plusieurs niveaux à l’équipe. 

Il a travaillé dans plusieurs domaines, soit en tant que journaliste écrit pour l’Étoile Péninsule, journaliste et animateur radio pour CKLE Bathurst et aussi en tant qu’agent de développement communautaire scolaire et directeur général de sa municipalité d’origine, Grande-Anse dans la Péninsule Acadienne.  Passionné du monde municipal et de la politique, ce dernier sait comprendre les divers enjeux du monde municipal. Son expérience provenant de divers domaines fait de lui un joueur d’équipe essentiel pour l’AFMNB. 

Patrick se montre particulièrement fier de travailler sur le projet « Renforcement de la gouvernance locale de l’Acadie du Nouveau-Brunswick ». Il croit réellement qu'en donnant la chance aux différentes municipalités acadiennes de mettre l’épaule à la roue, qu’on améliore et fait grandir ces dernières. 
 

702, rue principale, bureau 322
Petit-Rocher, N.-B. E8J 1V1

506-542-2622

Partenaires Gouvernementaux

Soyez les premiers à être informés

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes nos communications dès leur publication.

© Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick. Tous droits réservés. Créé par Peach Marketing.